Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je serai intérésé par votre allience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark tintin
Gardien externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMar 29 Aoû à 11:32

bonjours je mapelle valentin j'ai 10 abs je suis dans le top 1450 je serai intéréssé par votre allience je ve bien venir mes j'ai des condition je veu avoir tout les droit pour faire parti des créateur et je ne ferai rien sans l'otorisation de mon chef mes bon sinon souvent je mentend bien avec les membre je les protége et je voudrai savoir combien a de point le plus fort de votre allience ? scratch scratch cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karendras
Admin
Karendras


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Corbigny
Date d'inscription : 05/06/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMar 29 Aoû à 13:26

Hum hum... Pourquoi demande tu d'avoir tout les droits d'entrée. Je trouve que ca sent la tentative d'infiltration foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
dark tintin
Gardien externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMer 30 Aoû à 10:33

non pas du tout c que je ve être un créateur commence a me donner des droit et tu en donne de plus en plus mes sinon j'avais pas s en tête je voulai pouvoir commender

mes sinon le plus fort de votre allience a combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Gardien externe
Tikaf


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : (58)
Date d'inscription : 07/06/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMer 30 Aoû à 12:11

voici un lien ou l'on peut voir dark tintin participer activement au forum de la shinra et ce mm avt que l'on entre en guerre.
==>http://experimentium.actifforum.com/ftopic18-0.question-au-chef.htm
bon maintenant que t repéré tu peux arreter ton cinéma.et en + t pas très malin( t excuser vu ton age) puisk c assez facile de voir les pts des meilleurs d'1 alliance
Revenir en haut Aller en bas
dark tintin
Gardien externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMer 30 Aoû à 21:55

bon ba je sens que je vais enlevai ma candidature si vous ne voulé pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
dark tintin
Gardien externe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience EmptyMer 30 Aoû à 21:55

voila c fait a+ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serai intérésé par votre allience Empty
MessageSujet: Re: je serai intérésé par votre allience   je serai intérésé par votre allience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai intérésé par votre allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste :: Extérieur :: Recrutement-
Sauter vers: