Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 08/03/2006

Le commerce Empty
MessageSujet: Le commerce   Le commerce EmptyJeu 9 Mar à 13:36

Bon je suppose que je vais pas vous apprendre grand chose... le commerce est un moyen d'obtenir des ressources sans attendre que les mines ne les produisent ou bien en attaquent. Les ressources sont directement envoyées par un autre joueur. Cela peut se fair ou non avec un membre de l'alliance (Meme si e niveau de confiance est plus élevé avec un de ces derniers...quoi que^^)

Bref les taux d'échanges universel (c'est el cas de le dire...) sont les suivant

3 métal = 2 cristal = 1 deutérium
3m = 2c = 1Deut

(les abréviations sont très utilisés...)
Ces taux sont le plus souvents utilsés mais ils peuvent varier celon si vous avez l'esprit commercent Wink

La parti la plus dure c'est la question de confiance, en effet après avoir passé un accord virtuel, l'autre peut ne pas vous envoyer les ressource donc faites attention avec qui vous commercez!!! (a moins de pouvoir lui ecraser la tete si vous etes plu fort^^)

Donc heu........... Voial jcrois que c'est tout... hésitez pas a étoffer mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste :: Extérieur :: Commerce-
Sauter vers: