Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte total avec la _M.C_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karendras
Admin
Karendras


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Corbigny
Date d'inscription : 05/06/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 0:42

Aprés de longues discussions avec le chef de cette alliance, j'ai pris la decision de conclure un PT avec la _M.C_ qui combat les injustices ( piratage de compte...) qui rassemble beaucoup de membres puissants. De toute facon cela ne peut nous etre que benefique...
Revenir en haut Aller en bas
garynou
Gardien externe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 1:12

tu as peut etre raison d'avoir conclu ce pacte qui peut nous etre que benefiques mais tu aurais peut etre aussi du nous en parler, parce que cette alliance est en guerre et s'ils sont en guerre nous aussi!!!

mais je ne suis pa contre
Revenir en haut Aller en bas
le dieu noir
Gardien externe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 10:20

Bonjour je suis le fondateur de la _M.C_ effectivement nous sommes en guerre mais nous avons parler avec Karendras et nous avons conclu qu'il entrait en guerre avec nous car ils ont piratées le compte de notre meilleur joueur.
désolé.
Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
garynou
Gardien externe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 11:10

si c'est pour un bonne cause je suis a 100 % pour

mais il faudrait peut etre faire une déclaration de guerre officielle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Karendras
Admin
Karendras


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Corbigny
Date d'inscription : 05/06/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 12:54

Ne t'inquiete pas tout est prevu et de plus l'alliance et toute faible et donc ca devrait etre du gateau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyMar 8 Aoû à 15:25

Dois je rappeller le fonctionnement?..... tu naurais pas du prendre ce genre de decision seul... lactivité de lalliance est certe un defaut mais les membre ne sont pas pour autant incatif... je ne suis pas contre me faire de nouveau allié mais a lavenir les traité quel qu'il soit devront etre etudiés par les membres, comme celui ci autairt du etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Grievious
Gardien externe



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ EmptyLun 14 Aoû à 17:15

Je suis pour ce pacte sa pe être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la _M.C_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la _M.C_   Pacte total avec la _M.C_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la _M.C_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les U.L.R.
» Un pacte total!
» Pacte avec LA K.C.T.B
» pacte avec mon alliance
» pacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste :: Extérieur :: Diplomatie S.D.R.C-
Sauter vers: