Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gildor
Gardien externe
Gildor


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu   Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu EmptySam 19 Aoû à 15:02

Je préfère les figurines du Seigneur des Anneaux aux Warhammer, si il y en à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu   Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu EmptySam 19 Aoû à 15:29

oui moi pd 1mois... avec les figurine d'Atlas ^^ quand on voit 1.5€ alors que normalement cest 25€ la boite de 24goblins (bon la on en avait 12 mais faut pas bosser a al NASA pour se rendre compte de la difference^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gildor
Gardien externe
Gildor


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu   Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu EmptySam 19 Aoû à 15:34

j'en suis au numéro 77 je crois et j'ai du dépassé les 250 figurines à peu près ( même s'il y en à qui sont pas encore peintes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu   Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de Batailles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste-
Sauter vers: