Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rapport de battaille contre les arkiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarius
Gardien externe
Icarius


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

rapport de battaille contre les arkiens Empty
MessageSujet: rapport de battaille contre les arkiens   rapport de battaille contre les arkiens EmptyVen 25 Aoû à 18:19

J'ai attaquer Cellendhyll (toutes ses planète:4:213:10,4:213:12,4:213:13) il n'avait quasiment aucun vaisseau mais une fois attaquer deux de mes flotte ont été éliminer au premier tour. La troisième a été vaincu. Il a vraiment rien comme flotte mais il beaucoup de défense. Faut dire aussi que mes flotte n'était pas puissante: 5 bombardier,5 vb,5 petit transporteur, 5 grand transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
El1
Garde dragons de titane
El1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Vignol
Date d'inscription : 08/06/2006

rapport de battaille contre les arkiens Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille contre les arkiens   rapport de battaille contre les arkiens EmptySam 26 Aoû à 13:30

Ta pa des sonde !! pr lespionner sa vo mieu q de foutre en lair ta ptite flote si ta pa assez de nv espionage demande a karendras par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Karendras
Admin
Karendras


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Corbigny
Date d'inscription : 05/06/2006

rapport de battaille contre les arkiens Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille contre les arkiens   rapport de battaille contre les arkiens EmptySam 26 Aoû à 17:22

Ehh me je suis pas la bonne poire a tout le monde ^^ Je plaisante bien sur. N'hesitez pas a me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Icarius
Gardien externe
Icarius


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2006

rapport de battaille contre les arkiens Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille contre les arkiens   rapport de battaille contre les arkiens EmptySam 26 Aoû à 18:45

si si bien sur j'ai des sonde mais je n'ai détécter que ses ressourçe et ça flotte. Mais ça fait rien j'aurai bientot tout reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de battaille contre les arkiens Empty
MessageSujet: Re: rapport de battaille contre les arkiens   rapport de battaille contre les arkiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de battaille contre les arkiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste-
Sauter vers: