Seigneurs du royaume céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seigneurs du royaume céleste

Forum d'ogame univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Creation d'une wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karendras
Admin
Karendras


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Corbigny
Date d'inscription : 05/06/2006

Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Creation d'une wing   Creation d'une wing EmptyVen 30 Juin à 16:29

Vu le nombre de membres ds l'alliance il faudrait songer a la creation d'une wing d'ici peu de temps. Celle-ci rassemblerai tout les membres en dessous de 10000 points environ. Veuillez repondre au sondage pour avoir une idée de votre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Vaati
Meneur de gardien
Lieutenant Vaati


Nombre de messages : 340
Localisation : Sur mon siège d'Empereur
Date d'inscription : 08/03/2006

Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing EmptyDim 2 Juil à 11:25

puisk l'été aproche il seré peut etre + favorable de créer un wing apré les vacance car nous riskon probablement de perdre des points alor créer une wing seré peut etre dangereux...mé nous pouron en discuter...

PS:dsl je ne pouré pa tro aller sur OGAME paske je véé demenaG donc il ne fodra ptete pa compter sur moi pour certaine descision...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://megadbz.free.fr/
Tikaf
Gardien externe
Tikaf


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : (58)
Date d'inscription : 07/06/2006

Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing EmptyMer 9 Aoû à 16:44

moi jsuis plutot d'accord mais pourrait-on rappeler le principe de la wing et les avantages ou les inconvénients que celle ci donnerait.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El1
Garde dragons de titane
El1


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Vignol
Date d'inscription : 08/06/2006

Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing EmptyMer 9 Aoû à 22:47

Sa ser a koi ?? a réduire le nb de membre de l'alliance ?? Et si on fait 1 wing on va perdre des point ds le classement, non?? Fo q qqn explick ji pige q dal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une wing Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une wing   Creation d'une wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs du royaume céleste-
Sauter vers: